Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-7 von insgesamt 7.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• drop fps

Expyri - - Questions et discussions générales

Beitrag

bonjour, là je sais plus quoi faire, j'ai un nouveau pc avec une GTX 1060 soit de quoi faire tourner le jeu mais j'ai des drops fps, des idées ? Merci ! PROGRAM-M

• On ne peut pas réinitialisé ses points ? Si oui merci de m'indiquer comment. Sinon merci de vos réponse

• c'est un peu dommage du coup, le jeu serai encore mieux avec quelques quêtes

• Après la monture il n'y a plus de quêtes ? Parce que j'en vois nul par, tout les parchemin jaune ne propose rien, bizarre, merci de m'aider PROGRAM-M

• DEATH DEFEAT Recrute !

Expyri - - Recrutement de Guilde

Beitrag

Bonjour ! Je poste ici pour faire un peu de promo pour ma guilde ^^ DEATH DEFEAT C'est une guilde un peu pour se retrouver entre ami vous voyez ! Bien évidemment lorsque nous seront assez on fera des sorties GvG etc ! Mais pour le moment j'up l'ile de guilde pour que tout sois a portée de main ! Et pas a une prix exorbitant ! Voila j'ai pas vraiment d'autre chose à dire, je commence aussi le jeu, je fais au mieux pour me divertir ! Je vous fait confiance ! Ajoutez moi Expyri pour que je vous inv…

• PROGRAM-M Le sport, la vie !

Expyri - - Hors-sujet

Beitrag

Bonjour je post ici pour faire un peu de promotion pour mon site web de sport PROGRAM-M.fr ! Des aides et tutoriels sont disponible pour l'alimentation et la perte de poids, allez y faire un tour et donner votre avis sur TRUSTPILOT Si vous avez un projet et que vous souhaitez faire un partenariat ! J'en serai ravi ! à bientôt ! Et bon sport !!

• Présentation Expyri

Expyri - - Présentez-vous !

Beitrag

Salut ! Je m'appel damien 20 ans joueur en herbe et j'aime l'aventure ! J'ai découvert le jeu un peu par hasard J'aime les MMO et j'aime jouer en équipe ! Donc si une guilde peut m'aider je suis preneur Je suis un coach sportif et j'ai créé un site web de sport : PROGRAM-M Allez y faire un tour et donner votre avis ! Je serai prêt à insérer albion sur mon site si besoin Bref voila ! Merci à vous !