Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 39.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Zitat von Hartwig: „3/ j'essaie juste de COMPRENDRE ce qui motive 50 mecs à sauter sur un pauvre gars isolé !!! C'est TOUT “ La réponse c'est rien lol, la plupart du temps ils se disent tous en vocal "rho c'était sale et inutile mais on a bien rigolé, sinon on va s'faire un truc sérieux maintenant ?" Mais bon si j'associe ce message à : Zitat von Hartwig: „L'idée que certaines personnes ne pensent pas comme toi t'a t'elle déjà effleurée ? “ + Zitat von Hartwig: „Zitat von Sarek: „Par contre cett…

• Je sous entendais le non dans ma question, j'aurai du y répondre juste derrière pour être plus clair. Je suis tout à fait d'accord, pas de destruction / pas de besoin / pas de renouvellement / pas d'économie.

• Zitat von Tetsel: „J'ai rien contre le 5v5, juste que les arenes tue déjà tout ce qui est open world, si en plus c'est sans risque.... meh Le concept de HG est pas mal surtout les red. Mais pour un MMO vendu open world et hardcore c'est de la merde de taureau les arènes, et si en plus ils y a un ladder, les pisseuses ont pas fini de venir la ramener, alors qu'ils ne prennent aucun risques. A croire que les dev ne veulent plus qu'on quitte les villes, foutent des instance partout, expé, arene, to…

• Soutien psychologique

Sarek - - Hors-sujet

Beitrag

Zitat von CmdtSylv: „et AOE IV sont les grosses annonces du moment “ Oh putain j'ai raté ça ! Ça peut pas être pire que AOE DE, j'vais aller voir.

• Excessive Learning Points Removed

Sarek - - News Archives

Beitrag

Zitat von furaidi: „@Hantaro Why they don't post in English? Less lines to read “ Because they're usually bad in english ... and in math it seems.

• Coucou wesh ! o/

Sarek - - Présentez-vous !

Beitrag

Zitat von Tetsel: „Zitat von pom2tayr: „J'avais pour projet de ne plus jouer à aucun MMO jusqu'à la sortie de Star Citizen “ Sur une echelle de 1 à 10 pouvez-vous évaluer votre douleur ? “ C'est peut-être une autre formulation pour parler d'abstinence ...

• Zitat von Paulad: „En quoi çà peut être intéressant de ne pas l'activer ? En 8 jours de jeu je l'ai rentabilisé et je peux déjà acheté en gold le prochain mois de premium... “ Bah exemple tout simple : parce que tu veux jouer D1 mais que tu pars en vacances début août 2 semaines. La du coup tu perds en rentabilité ou tout simplement parce que avant le T4 ça n'a aucune utilité. Et pro-tips : Acheter ton premium au mois ... c'est un très mauvais calcul.

• albiononline2d.com/fr/item/id/T5_MOUNTUPGRADE_HORSE_CURSE j'aurai aussi pu linker lmgtfy.com mais j'commence à rouiller ...

• Les îles perso

Sarek - - Questions et discussions générales

Beitrag

Zitat von Cion: „ET petit conseille si tu comptes aller loin dans le jeu , construire ailleurs que a Caerleon est une assez mauvaise idée. “ Sur le principe pour débuter ça m'parait pas déconnant de faire une petite île T2 le temps de remplumer ses caisses et de migrer ensuite, ça coûte pas cher à faire et ça peut vite être rentabilisé. Après bien sur ça dépend de ta guilde et ton rythme de jeu/progression.

• Les îles perso

Sarek - - Questions et discussions générales

Beitrag

Me semble que c'est tout casser et tout refaire si je ne me trompe pas.

• Community News: Writers Wanted!

Sarek - - News Archives

Beitrag

Good luck to all the applicants !

• I had my ox durability broken after dying while farming and I was'nt able to replace them with another mount, the object was impossible to move in my inventory. The problem was solved after going in another zone but I had to go by foot... ^^'

• Zitat von Adada: „Je ne comprends pas comment tu peux ne PAS être en prémium alors que le jeu est sorti il y a moins d'un mois et que chaque pack comprend au moins un mois d'abo prémium oO “ Tout simplement parce qu'il n'est pas activé tant que tu n'as pas récupéré tes récompenses de pack et que ça peut être intéressant pour diverses raisons de ne pas l'activer immédiatement.

• Zitat von Cion: „- GW2 , petite file d'attente pour se co au jeu , mais 5h d'attente pour faire du pvp. “ Ah non mais c'était bien plus drôle que ça, tu te connectais sur un serveur de débordement qui correspondait pas à celui de tes potes / ta guilde donc tu pouvais même pas PVE en groupe (le bouton "rejoindre" marchait pas ou très mal). Tu pouvais absolument pas trade puisqu'ils se sont dis qu'ils allaient pas implémenter ça en dehors du système de courrier ... qui ne marchait pas à la release…

• FAQ 1) When will the extra premium time be credited? This will take us a couple of days as all our focus in on fixing the server issues. It will of course happen before the initial 30d premium of Veteran accounts runs out.

• Je voulais dire que le client Android était encore dans une version non "officielle" mais je me suis emmêlé les pinceaux entre la version mobile non supportée officiellement et ce que je voulais dire. La on a quand même un APK à télécharger à coté avec un suivi pas encore au top donc ça ressemble quand même à un client encore en bêta.

• Android (le support de la version Android sera disponible après la sortie officielle): - Android 5.0 ou plus - Une tablette avec un écran de 7" est requise. (Les téléphones peuvent potentiellement faire tourner le jeu mais ne sont pas officiellement supportés.) - ARMv7 (Cortex) ou Atom CPU - OpenGL ES 2.0 ou plus - 2Go de RAM et plus. Nous prévoyons d'augmenter le minimum de RAM nécessaire à 3Go dans un futur proche, à mesure que le jeu progresse. iOS (le support de la version iOS sera disponibl…

• Zitat von Ryth: „En tout cas, ça fait 10 jours “ D'un autre coté ça correspond au patch des 3 secondes. Coïncidence ? /popcorn

• Démarre jamais le rôle d'industriel sur EVE Online alors ...

• Zitat von Xendder: „Regarding server performance limitations, there is an experimental solution, it is cloud based distributed mulitserver system. I think currently there are few project which will be based around similar concepts: 1. Impropable and their SpatialOS - it is used in Worlds Adrift game. 2. Dual Universe - they have their custom engine. 3. Star Citizen - currently they have nothing but they have big plans ;D Basically the whole idea is based around having multiple servers/computing …