Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 60.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Avertissement sur le Zoom-Hack

CmdtSylv - - Nouveautés et Annonces

Beitrag

Avertissement sur le Zoom-Hack Environ 250 comptes ont été clôturés de façon permanente pour avoir utilisé des hacks de type zoom. Vous trouverez plus bas l'explication de ce qu'est un "Zoom Hack". Sachez qu'aucune forme de triche n'est autorisée sur Albion Online et des mesures appropriées seront prises continuellement pour empêcher quiconque de prendre un avantage injuste sur les autres en jeu. Il y a eu récemment beaucoup de sujets sur le forum sur ce qui est appelé le "Zoom Hack". Face à la …

• Nombreux sont ceux ayant eu ce problème aujourd'hui. La plupart ont retenté plusieurs fois l'installation, ou ont utilisé la fonction réparer du Launcher. En général après plusieurs essais cela refonctionne.

• En cas de doute, si tu ne retrouves vraiment pas ton ordre de vente, tu peux envoyer un message à l'adresse suivante : support@albiononline.com

• Bonjour à tous, Les règles définissant ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas dans les différents canaux de discussion en jeu de Albion Online sont déjà soulignées dans les Conditions d'Utilisation. Nous avons cependant fait un résumé sous forme de liste, qui couvre les sujets les plus courants ainsi que les problèmes qui peuvent apparaître fréquemment dans les canaux de discussion. Nous souhaitons à ce jour pouvoir modérer aussi nécessairement que possible. Nous ne souhaitons pas que le jeu…

• Il me semble que les Chicken Kiss de Henip sortaient de bonnes performances à chaque lancement de béta, et avaient de très très bon résultats en GvG et capture de territoire, tout en conservant une politique de guilde très restrictive en matière de recrutement. Ils sont très peu nombreux, mais très efficace, la majorité passait la journée sur le jeu.. le facteur temps est très important sur Albion Online pour être le meilleur. Mais peut être que ce n'est pas le but de certaines guildes communaut…

• Remettre en question le fonctionnement des guildes est une bonne chose, et dénoncer les abus valorise notre liberté d'expression, cependant, je vous incite à le faire sans vous insulter, et sans vous mettre des coups de fourchette au passage. Poster sur un forum n'est pas synonyme d'open bar verbal.

• Thug Life

CmdtSylv - - Questions et discussions générales

Beitrag

Malheureusement les modérateurs n'ont pas vraiment le pouvoir de te faire rentrer en ville ou d'annuler ta réputation négative. Il te faudra passer par les GM, et donc créer une demande via le support du jeu.

• Salutation !! Aujourd’hui grande nouvelle, l'Alliance [IndyA] IndySpensable vient tout juste de faire évoluer, pour vous, ses bâtiments en T8 sur Fort Sterling! Grâce à votre soutien au sein de et la guilde et avec la participation de valeureux récolteurs! Nous gagnons à chaque enchère toujours plus de terrain !! forum.albiononline.com/index.p…ed1e1c1ef0397283136ae679d Nous vous attendons avec impatience !! forum.albiononline.com/index.p…ed1e1c1ef0397283136ae679d

• Zerg est à l'origine une race de l'univers StarCraft qui possède une population très très importante, et qui attaque souvent ses ennemis en comptant sur le nombre plutôt que la force. Ce terme fut ensuite repris dans les MMORPG quand les joueurs se regroupent par dizaine pour attaquer leur cible. Un groupe de 10+ personnes peut être considéré comme un zerg. Sur Albion Online où le monde est ouvert, les rencontres de zerg sont courantes donnant lieu à des combats de masse. Dans ce cas le stuff op…

• Millenium s'amuse un peu

CmdtSylv - - Vidéos & Médias

Beitrag

Chacun y voit ce qu'il veut. Je pense que sur Youtube, et d'une façon générale, sur Internet, il y a des choses qui me questionneraient bien plus que celle d'un groupe de PK. Et puis mine de rien toutes les personnes qui veulent faire du pvp en Black zone verront une guilde/Alliance active dans cette vidéo, qui a même sa propre chaine .. C'est de la communication classique ^^.

• ODK Open World Montage

CmdtSylv - - Vidéos & Médias

Beitrag

Un Black hole en plus et je sort le Popcorn direct! On voit de bonnes choses! Je reste par contre toujours très surpris quand je vois autant d'ennemi en face, mais qu’un seul a le réflexe de windwall pour contrer l'engagement. Dans ce genre de situation, il faudrait 3-4 Knight Armor pour couvrir les portes. Comme tu le fais remarquer dans la vidéo .. 2 tanks seulement..En plus le Z est loin de passer inaperçu en matière d'animation. Et chez eux 25 mecs qui veulent sécuriser le camp, alors qu'un …

• J'arrive un peu tard mais ... un de mes ordinateurs portables possède des composants moins puissant que les tiens. Albion Online y tourne en qualité basse, et supporte même quelques applications peu gourmandes en tâche de fond. Il est jouable donc pour toi, mais tu n'auras pas une expérience comparable à celle d'un joueur possédant une carte graphique plus optimisée Gaming. Pour ce qui est du 200vs200. Certes des event de ce type ont déjà eu lieu, mais ils restent très très minoritaires par rapp…

• Ou tenter l’hôtel de vente pour les achats ! Beaucoup de joueurs se font une marge en agriculture en vendant le surplus de graine, tout en gardant un prix très compétitif par rapport au Personnage non joueur de l'ile qui ne fluctue pas. Cela fonctionne aussi avec l'élevage et les animaux.

• La Tenue Druide est très utilisée, pourquoi? Déjà, il faut savoir qu'en terme numérique, les armures artéfacts donnent plus de caractéristiques. Par exemple un Capuchon de Druide T4 donne Point de vie/Mana et Regen Vie/Mana d'une pièce de Tissu classique (Mage/Ecclé/Erudit) T5. C'est la même chose pour la Robe de Druide et les Sandales de Druide. Tu gagnes donc déjà un Tier supplémentaire gratuitement, et rien que ça suffit à argumenter son utilisation. Ensuite niveau Sortilège, commençons par l…

• La voie du gardien est tanky, mais tu peux trouver d'autres variantes artéfacts beaucoup plus onéreuses avec des sorts différents.

• Alors en effet pour des expéditions ou des donjons T4-T6, le stuff gardien suffit amplement et donne un maximum de tanking, le visuel de l'armure est d'ailleurs assez explicite. Tu peux par contre te dire que niveau cc, seul les taunts ou quelques interrupt seront vraiment utiles. Tu as déjà un sort de taunt inclut si besoin dans les sorts du torse armure lourde. Tu peux aussi prendre un bouclier qui me semble augmente la menace générée en Pve. Et en matière d'armes, regarde les masses, les mass…

• Recrutement FARM AND SLASH

CmdtSylv - - Recrutement de Guilde

Beitrag

Salutation ! Pour plus de lisibilité, je t'invite à éditer le titre de ton sujet afin que l'on puisse voir clairement la Guilde Farm & Slash dans la liste déjà bien fournie !

• Je comprend votre échauffement concernant les lags, de nombreux joueurs subissent les mêmes effets néfastes que vous. Sachez seulement que vos paroles ne tombent pas dans l'oubli et que l'équipe de SandBox Interactive travaille actuellement dessus avec le plus de volonté possible. Voici le topic à suivre pour de plus amples informations : News & Announcements Nous sommes tous impactés, et je connais cette colère qui nous anime quand un jeu que l'on aime ne fonctionne pas.. Malheureusement vous c…

• Salutation ! Le stuff optimal de tanking dépend aussi de ton activité! Es-tu plutôt Pvp ou Pve?

• Salutation! Tu ne perds rien, seule la création nécessite un premium. Pour ce qui est de la perte d'accès en cas de fin de premium, je pense que tu peut retourner chez toi., de mémoire, peut être qu'un avis supplémentaire serait utile !