Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-12 von insgesamt 12.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Millenium s'amuse un peu

DaideV - - Vidéos & Médias

Beitrag

Zitat von Hartwig: „"L'eugénisme est une des bases d'une politique eugéniste officielle du Troisième Reich dès 1933" -> TU en as parlé Ah moins que...je sais...tu voulais dire onanisme en fait... Rhoooo monsieur est rapide en besogne, on se connait à peine... “ fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme Sinon 33453978.jpg

Beitrag

Zitat von Hartwig: „Tu as vu Tetsel, c'est un winner je te l'avais dit ! Lui il a mis 2 messages pour atteindre le point Godwin... vas-tu lui faire remarquer comme tu l'avais fait pour moi ? Ah bah nan, comme vous êtes de la même obédience, lui il a le droit... “ Du coup t'argumente ? Point godwin ? Personne n'a parlé d'Hitler ni des Nazis. J'ai l'impression d’interagir avec un gosse de 12 ans ou un gland,ou peut être les deux ? 979.jpg

Beitrag

Zitat von Hartwig: „OMG j'ai ferré un champion du monde là...l'overdose de Biactol est proche... il faut le mettre sur les boutons hein pas le boire ! “ Hahaha t'es un champion... Donc si je récapitule bien je viens d'argumenter pourquoi les gens avaient un role play de méchant et ta seule réponse c'est : Biactol ? t'es pas un peu limité ? Zitat von Hartwig: „Le ganker gank car.... roulement de tambour.... il s'identifie à un pirate ! “ T'es du genre à venir dans les soirées déguisés sans déguis…

Beitrag

Zitat von Hartwig: „leur état d'esprit. “ Tu veut qu'on parle du tien ? Entrain de faire ta vilaine à cause d'un putain "d'état d'esprit" ?!? Zitat von Hartwig: „Celui-ci est symptomatique d'une génération de joueurs qui prennent du plaisir à gâcher celui des autres et ça, franchement, je ne le comprends pas !!! En une décennie de mmo, j'ai croisé des wagons entiers de joueurs dans ce genre et tous tiennent exactement le même discours que les deux poissons que j'ai ferré ici...des moutons de Pan…

• TL;DR pour combattre le blob tu veut en créer un encore plus gros, original. Encore un qui a lu sun tzu.

• Les traders c'est le mal.

• Mesures sanitaires de confinement

DaideV - - Hors-sujet

Beitrag

Je suis à 6 à peu près, c'est grave docteur ?

• Zitat von Guilh3m: „Zitat von Tetsel: „Zitat von Guilh3m: „Zitat von Tetsel: „Le mec découvre la vie... “ Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour passer ton temps a écrire ce genre de chose. sérieux j'ai de la peine pour toi ! va consulter car tu a un problème ! “ Hey salut copain rageux !Alors tu as réussi à te faire rembourser avec le lien que je t'ai donné ? “ Je te laisse avec ta vie pathétique, bye et bonne chance pour te soigner. “ A+ sous le bus (IG)

• Zitat von Guilh3m: „Zitat von Tetsel: „Le mec découvre la vie... “ Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour passer ton temps a écrire ce genre de chose. sérieux j'ai de la peine pour toi ! va consulter car tu a un problème ! “ mq1OLTCIS2mhm566EkVfog.png Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour écrire ce genre de choseS. j'ai de la peine pour toi ! Va consulter tu aS un problème !

• Zitat von Tetsel: „Zitat von DaideV: „Zitat von Tetsel: „f71.jpg Vous pouvez essayer ça aussi “ Tin l'image est énorme “ Heavy Breathing ...l30uhy5fvtez.png “ b49.gif

• Zitat von Tetsel: „f71.jpg Vous pouvez essayer ça aussi “ Tin l'image est énorme !

• Attack DDOS...

DaideV - - Questions et discussions générales

Beitrag

Zitat von Kalyghula: „Ou est ce qu'on va encore subir ce terrorisme électronique pendant longtemps ?! “ Ils n'auront pas ma haine !