Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-6 von insgesamt 6.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• J'en peu plus

Atonee - - Questions et discussions générales

Beitrag

Y me semble qu'on a payer pour jouer non ??? Alors expliquer moi pourquoi on est obliger d'attendre plus de 30 min pour trouver une expédition T6 ? Et là c'est le ponpon, j'en trouve un ==> chargement du DJ ==> arrivé dans le dj MAIS 1 sec après ==> TP d'où on viens ==> attendre 10 min pour relancer une expédition comme si je me suis fait kick ou abandonner l’expédition. Et çà ca fait plus de 10x depuis que je joue au jeu. A croire que sa n'arrive qu'a moi vu que si plusieurs d'entre nous avez c…

• Encore un type là pour faire chier les personnes qui on des problemes de grammaire. Bref si tes pas content du contenue rien t'empeche de partir. Toi tu veux que des trayardeurs qui joue au jeu alors TOUT LE MONDE a le droit d'y jouer, même les casus. Pourquoi decourager des casu et laisser les trayardeurs jouer ??? J'aime les jeux pas trop facil, mais si c'est pour qu'il y es plus de monde, je suis pour qui rendent le jeu plus casu. T'es qui pour juger sans connaitre ??? Et puis l'age moyen des…

• Skullion, donc pour toi le jeu n'est que pour les No life, les chomeurs et les anti-socials (Je parle des trayardeurs) ??? Au contraire, rendre un peu plus "casu" comme tu dit resteron plus longtemps sur le jeu car il est a leurre porter, laisser le jeu "Hard core" comme tu dit donne une limite au type de personne qui peu jouer, donc moin de monde. Toi tes du genre a aimer perdre 2h de ton temps a farmer et revenir en ville avec que dal car pas asser de ressource pour tout le monde. Donc en bref…

• Tu crois que le jeu est que pour les trayardeur ??? Mo je suis pour cette MAJ, et tu dit que sa va nuir le pvp ??? Pas du tout, vu qu'il y 'aura plus de monde pour farmer et plus longtemps donc plus de pvp

• Comme dans le titre, je trouve qu'il pas du tout asser de ressource pour tout le monde, ou que le temps de repop du chanvre est BEAUCOUP trop long, en 45 min de farme j'ai trouver que 4 chanvres et je suis pourtant dans la savane est y 'en a normalement, mais j'en trouve trop rarement soit simplement introuvable soit deja recolter. C'est pourquoi et je crois que tout le monde serais dacord, diminuer le temps d'apparition des ressource T4, car là voila 45 min de jeu a rien foutre.

• Ras le bol

Atonee - - Questions et discussions générales

Beitrag

Desoler de me plaindre mais là j'en est ras le c.. de cette mentaliter de m.... : les joueurs qui provoque en duel pendant qu'il son a la reforge ect et les joueurs on pour reflexe de cliquer sur oui croyant qu'on accepte un reforge, reparer ect tout en métant en jeu de l'argent, genre moi j'ai perdu 250 000 argent a cause de cette connerie. Moi je dit d'interdire les duel sur la place d'une ville, ou de bloquer les duel pendant qu'on reforge, repar ect, j'en suis sur et certain que je suis pas …